Me Ivan Tarasyuk

LL.B., LL.M.

Me Tarasyuk a fait ses études en droit à l'Université de Montréal et est détenteur d'une maîtrise en droit notarial de l'Université de Sherbrooke. Il exerce comme notaire généraliste. Il offre ses services en français, anglais, ukrainien et russe.

Me Dominique Lim Ti Yan

LL.B., LL.M.

Assermentée en 2017, Me Lim Ti Yan est détentrice d'une maîtrise en droit notarial de l'Université de Montréal. Elle exerce principalement comme notaire généraliste, notamment en droit immobilier, en droit successoral et en droit de la personne. Elle offre ses services en français, en anglais et en créole mauricien.

Notaires Rive-Sud / Longueuil / Montréal / L'Assomption / Un seul numéro : 514-820-5242

Notre équipe de notaires

Accumulant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du notariat, les notaires de l'étude Lévesque, Gaudette, Major-Lacombe SENCRL sont dans la mesure de vous accompagner à travers plusieurs événements importants de votre vie. Vous trouverez, au sein de notre étude, une équipe de professionnels fiables, dévoués et désirant de vous offrir un service efficace. Notre équipe est composée de 6 notaires, spécialisés dans plusieurs domaines, et nous offrons des services en français, en anglais, en mandarin et en créole mauricien.

Me Cynthia Gaudette

LL.B., DDN, associée

Ayant fait ses études à l'Université de Montréal, Me Cynthia Gaudette est notaire depuis 2009. Spécialisée en droit familial, droit de la personne et en droit successoral, elle est également accréditée en procédures non contentieuses devant notaire et en médiation familiale. Elle accompagne également la clientèle dans le processus de divorce à l'amiable suite à une entente globale.

Me Guanglei (Frank) Diao

LL.B., LL.M.

Me Guanglei Diao a fait ses études à l'Université de Montréal et il a été assermenté comme notaire en 2016. Me Diao offre principalement ses services en droit immobilier, que ce soit pour un achat de propriété ou un refinancement, et en droit de la personne, le tout en français, en anglais ou encore en mandarin.  

Me Ginette Lévesque

LL.B., DDN, associée

Me Ginette Lévesque, diplômée de l'Université de Montréal, est notaire depuis 1995. Elle a débuté sa pratique comme généraliste pour ensuite se spécialiser dans la copropriété divise et le multi-logements. Elle fait également du droit de la personne, notamment pour la rédaction de testaments et de mandats de protection, et est accréditée en procédures non contentieuses devant notaire et en médiation familiale.

Me Maxime Major-Lacombe

LL.B., DDN, associé

Me Maxime Major-Lacombe, notaire depuis 2009, a fait ses études en droit à l'UQAM et son diplôme de droit notarial à l'Université de Sherbrooke. Il s'occupe principalement des projets immobiliers de grande envergure, des dossiers immobiliers commerciaux, du volet corporatif, et est accrédité en procédures non contentieuses devant notaire.